Cercle optique, la centrale d’achat des opticiens indépendants, a une fois de plus affirmé sa présence lors du Silmo 2015.

Un salon rebondissant, riche en échange et en débat face à des opticiens parfois soucieux, devant faire face aux mutations du marché orchestrées par les complémentaires santés.

Mais aussi un salon de proximité, avec toujours la joie de rencontrer les adhérents de notre centrale Cercle Optique, ainsi que les opticiens indépendants, venant de la France entière, désireux de s’allier à une Centrale dynamique.

Ce fut l’occasion de rencontrer nos partenaires, d’élaborer de nouvelles synergies pour ainsi apporter à nos opticiens adhérents davantage de remises et de services.
Cercle Optique a communiqué également de manière intensive lors du salon notamment en distribuant « le Mini magazine Cercle Optique » aux visiteurs apportant une grande visibilité à nos partenaires présents dans l’édition.

Une animation des Cubartbrothers a eu lieu le lundi 28 Septembre toute la journée. Ce duo de choc, ayant déjà triomphé au festival d’Avignon en juillet dernier, centré autour de ce célèbre casse-tête cubique, a développé des techniques uniques au monde en y mêlant art et humour.

Ainsi les visiteurs du Silmo se sont transformés en un public époustouflé devant le talent de nos artistes. Toujours dans l’objectif du challenge, Cercle Optique a lancé le défi : résoudre le rubik’s cube en moins d’une minute trente et repartir avec une bouteille de champagne. Nous avons eu un vainqueur !