Les Cubartbrothers sont avant tout des performers, de véritables touche à tout, très agiles avec leurs mains et un talent incontestable pour le comique de situation.

Ce duo de choc, ayant déjà triomphé au festival d’Avignon en juillet dernier, centré autour de ce célèbre casse-tête cubique, a développé des techniques uniques au monde.

Mais leur grande force c’est d’avoir réussi à associer leurs techniques de dextérité et de rapidité avec celles de la comédie, du pixel art et de l’illusion d’optique animée, ce qui donne un spectacle unique en son genre.

Une animation des Cubartbrothers a eu lieu le lundi 28 Septembre toute la journée, au salon Mondial le SILMO pour animer le stand Cercle Optique. La centrale d’achat devenue un partenaire incontournable des opticiens indépendants, a souhaité faire de son stand un lieu de vie et également d’échange.

Ainsi les visiteurs du SILMO se sont transformés en un public époustouflé devant le talent de nos artistes. Toujours dans l’objectif du challenge, Cercle Optique a lancé le défi : résoudre le rubik’s cube en moins d’une minute trente et repartir avec une bouteille de champagne. Nous avons eu un vainqueur !

https://www.facebook.com/Cercle-Optique-1528404230735103/

http://www.cubartbrothers.com/