Cercle Optique a pour ambition de devenir la 1ère centrale parisienne pour opticiens indépendants. C’est pourquoi nous lançons le 1er Salon Privé Parisien ouvert à tous les opticiens de France. Cet événement aura pour objectif d’apporter une alternative dans l’optique avec un positionnement différent et une offre complémentaire au Silmo.

L’objectif est de réunir les opticiens autour d’un événement chaleureux leur permettant d’accéder à des opportunités exclusives pour leurs magasins.

Afin de garantir la convivialité de l’événement, un traiteur assurera le service et nos partenaires se verront exposer dans un magnifique loft de 200m2 situé au centre de la capitale. Il se déroulera tout au long de la journée jusqu’à la fin de la soirée dans le but de permettre à tous les opticiens de participer au salon.

Le salon sera un lieu de business privilégié pour que les professionnels de l’optique puissent échanger entre eux dans une ambiance chaleureuse.

Nos fournisseurs partenaires proposeront des produits en avant première et des offres exclusives. De plus, un cabinet d’audit et de conseil sera également présent afin de conseiller et d’orienter au mieux les opticiens dans la gestion financière de leur entreprise.

UN SALON DEJA BOUCLÉ !


N’hésitez pas à suivre la page Facebook du SPP afin de suivre toutes ses actualités !
>> Cliquez ici !