Cercle Optique privilégie le rapport humain et le lien de proximité avec ses adhérents et partenaires. C’est pourquoi toute l’équipe s’est vu organisé un dîner le 18 Février dernier au délicieux restaurant japonais Izaaki situé dans les environs de l’Opéra Garnier à Paris.

Cercle Optique a ainsi pu recevoir plus d’une cinquantaine d’opticiens adhérents et partager avec eux une soirée placée sous le signe de la bonne humeur.

La soirée s’est déroulée en partenariat avec le verrier Shamir qui a pu en début de soirée, exposer l’actualité du groupe et proposer des offres exclusives aux participants présents au dîner.

Shamir Optical Industry Ltd. est l’un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de verres ophtalmiques et de moules de haute qualité pour verres unifocaux et progressifs. En près de quarante ans, Shamir a acquis une réputation internationale, en tant que société innovante toujours à la pointe des dernières technologies. Opticiens et laboratoires du monde entier reconnaissent en Shamir, les qualités de réactivité nécessaires pour satisfaire aux exigences évolutives des consommateurs.

Découvrez la vidéo de présentation corporate de Shamir ou visitez leur site pour plus d’informations.
> Vidéo Shamir corporate
> Site internet de Shamir

Toute l’équipe de Cercle Optique est fière d’avoir organisé ce dîner pour rencontrer de nombreux opticiens adhérents dans un cadre chaleureux alliant professionnalisme et convivialité.