La Centrale d’Achat CERCLE OPTIQUE a organisé en partenariat avec le verrier OPTOVISION, le dimanche 25 septembre sa soirée de GALA Silmo.

C’est au cœur de Saint-Germain des Prés, au Théâtre de St Germain rue du Sabot 75006, que s’est déroulée la Soirée de Gala Silmo de la centrale et de son partenaire verrier.
A l’occasion du salon mondial de l’optique, les nombreux convives, venus de la France entière, ont pu assister à la soirée de Gala 2016.

Dans ce décor baroque et insolite, ils se sont laissé séduire par un apéritif de saveur avec la maison Boutary qui a initié les invités à une dégustation de deux caviars de provenance différente. La maison Eugène Ellia, a proposé une dégustation de Bourgogne rouge et blanc de grand cru. Un maître sushi man a poursuivi le cocktail dînatoire.

Sur les planches du majestueux théâtre les artistes présents à l’évènement ont animé la soirée. Ainsi Le groupe de chanteur Spacenotes a interprété, en acoustique, leur répertoire et leurs nouveautés. Les humoristes Félix, Annabelle et Jeanfi ont poursuivi le show dans la bonne humeur.

Mission réussie pour la centrale, qui a réuni pour cette occasion une quarantaine d’opticiens, des ophtalmologistes, des fournisseurs et des VIP … Ainsi les 120 invités ont pu échanger, partager dans une ambiance festive et célébrer le meilleur fournisseur sur le marché allemand OPTOVISION.

En Allemagne, Optovision partenaire de Cercle Optique a été reconnu comme le meilleur fournisseur de l’année 2016 en concurrence des 14 plus gros fournisseurs mondiaux en verres ophtalmiques.

Retrouver la vidéo de l’événement :